Workshop du projet européen GenRes Bridge H2020

Workshop GenRes Bridge

Workshop du projet européen GenRes Bridge H2020

Dans le cadre du projet européen GenRes Bridge H2020, un workshop est organisé les 23 et 24 juin : "Valorising Genetic Resources in agricultural and Forestry systems : How to evaluate and enhance the role of Genetic Resources in agroecology or evolution-oriented forestry ?” Les inscriptions au webinaire sont ouvertes !

Le projet européen H2020 GenRes Bridge a pour objectif de renforcer les réseaux Européens de conservation de ressources génétiques plantes cultivées, forêts et animales. Pour cela son objectif principal est d’élaborer avec un ensemble important et divers de parties prenantes et partenaires une proposition de stratégie Européenne.

Dans ce cadre, l'objectif de ce workshop de deux jours est d'élaborer des messages clés et des recommandations à l'intention des parties prenantes, des décideurs politiques et des scientifiques sur la façon d’évaluer et de renforcer le rôle des ressources génétiques dans une perspective agro-écologique et pour une sylviculture durable.

La première journée du workshop est ouverte à tous (nombre de places limité à 100 participants). N’hésitez pas à partager ces informations avec les professionnels, étudiants, chercheurs…

En savoir plus :

> Programme complet et inscription en ligne

> Lien twitter

Contact: changeMe@inrae.fr

Date de création : 14 septembre 2023